Location de bennes à Paris

Le spécialiste du recyclage en Ile de France

Location de bennes et compacteurs à Paris et dans toute l’Île-de-France

CITY Débarras vous propose des services de location de bennes et de compacteurs à Paris et dans l’Île-de-France.

Nous intervenons pour les entreprises, professionnels et particuliers rapidement sur simple demande. Nous sommes spécialisés dans la location de benne de petit cubage pour vos accès étroits et difficile et/ou grand volume afin de répondre à toutes les attentes de nos clients.

Nous disposons de bennes à chaîne (multi-benne) de 8m3, 10m3 et 15m3 ainsi que de bennes à bras (ampliroll) de 3m3, 6m3, 10m3, 15m3, 20m3 et 30m3 pour collecter et recycler vos déchets selon vos besoins. L’ensemble de vos déchets sont traités en ICPE avec une traçabilité remise à facturation.

Vous pouvez faire votre demande de location de benne en ligne ou vous faire accompagner pour le choix de votre benne en contactant notre standard.

Titulaire d’un justificatif de capacité professionnelle de transport n° JMS11 0800024 délivré par le ministère chargé des Transports, notre entreprise saura vous conseiller sur le choix de la benne, afin de collecter vos déchets et débarras en toute sécurité et en respectant la réglementation affectée au transport routier de marchandises.

Nos véhicules (camion) ayant un PTAC < 7.5 T nous permettent de circuler sans restriction et nous facilitent l’accès aux endroits les plus étroits même sur Paris intra-muros. Vous pouvez louer une benne (ou des bennes) selon la durée de votre choix (jour, semaine, mois, année…)

Options de location / caractéristiques des bennes

Nos différentes tailles de benne

Les types de déchets traités

Les déchets non-traités et refusés

Certains types de déchets sont soumis à une réglementation bien spécifique et nécessitent une filière de traitement particulière (déchets dangereux ou spéciaux DID/DIS), car ils représentent un réel danger pour l’humain et pour l’environnement de par leur toxicité. En voici quelques exemples :

  • l’amiante;
  • les peintures et les solvants;
  • les piles et batteries;
  • les pneus;
  • les huiles diverses (vidange…);
  • les bonbonnes ou bouteilles de gaz…

Recommandations importantes

Veuillez respecter la limite de chargement afin de ne pas nuire aux usagers sur la route (risque de chute des déchets sur la voie publique (carton, bois ferraille…)). Respectons ensemble les consignes de sécurité.

Nos prestations à Paris comprennent la location, la livraison de la benne et son transport, le traitement et la mise en décharge ou le recyclage selon la matière (bordereaux de suivi de déchets remis à facturation inclus)

N’hésitez pas à contacter notre société en demandant un devis en ligne ou par téléphone pour votre location de bennes.

Location de benne
Bennes de chantier

La mise à disposition du matériel

Un contrat est établi entre les deux parties, avec le montant forfaitaire ou fixe de la prestation, la durée et la nature du déchet. Le locataire est tenu de respecter l’utilisation du matériel. Toutes les informations relatives à la location de bennes sont mentionnées dans nos CGV sur le site internet.

Le choix de votre benne

Pour que nos conseillers puissent vous guider sur le bon choix de benne (taille, nature des déchets, accès…), vous devez vous munir des informations suivantes :

  • Descriptions des objets (gravats, encombrants, bois…);
  • Le volume approximatif;
  • Le poids estimé;
  • L’accès (chantier, retrait dans une zone de travaux, difficulté d’évacuation…)

Comment utiliser une benne ?

Afin d’offrir les meilleurs conditions à nos conducteurs lors de la pose ou dépose de votre benne, pensez à vérifier :

  • Si une autorisation auprès de la voirie est nécessaire;
  • À bien respecter les règles de sécurité lors de la pose/dépose de la benne;
  • À prévoir et/ou baliser l’emplacement pour faciliter les manœuvres (minimum 10 mètres).

À qui dois-je m’adresser pour réserver un emplacement sur la voie publique ?

Selon votre ville, arrondissement ou département, il faudra vous adresser au commissariat, à la mairie ou au service de voirie. Sur Paris et l’Ile de France, vous devez prévoir qu’un délai d’au minimum 3 semaines est nécessaire avant l’intervention. Sachez également que l’autorisation est valable 7 jours ouvrés.

Est-il possible de disposer d’un chargement sur place ?

Nous proposons un chargement sur place avec la durée d’une heure maximum, à condition que celui-ci ne nécessite pas d’autorisation de la voirie.

Notre service Ce sont nos clients qui en parlent le mieux

Depuis 20 ans , nous sommes reconnu pour la qualité de notre service. 

Ils nous font confiance

Obtenir un devis rapide et sans engagement