Comment louer une benne de chantier pour un particulier ?

Toutes les informations sur la location de Bennes

Une benne (ou un conteneur roulant) est un véhicule, généralement en forme de cube ou de cylindre, qui peut être utilisé pour jeter les déchets lorsque vous rénovez votre maison. La chose la plus importante à savoir lors de la location d’une benne à usage domestique est son coût et ce que vous êtes autorisé à jeter.

Étape 1 : Combien coûte une benne ?

Le prix de la location d’une benne dépend de plusieurs facteurs différents, tels que la taille et la durée de la location. De nombreux sites Web vous proposent un devis instantané, mais nous vous recommandons d’explorer au moins vos options pour obtenir la meilleure offre possible. Bien entendu l’option que nous trouvons la plus satisfaisante pour vous sera de passer par nos services de location de benne. Mais c’est à vous d’en juger.

Étape 2 : Que pouvez-vous mettre dans votre benne ?

Si vous essayez d’économiser de l’argent sur votre nouvelle rénovation de maison, vous voudrez savoir quels types de matériaux peuvent être jetés dans le conteneur une fois qu’il est rempli. La plupart des conteneurs roulants autorisent l’élimination de tout ce qu’il existe comme types de déchets, mais certaines entreprises facturent des frais supplémentaires si vous jetez certains matériaux. Par exemple, les déchets dangereux ont un prix plus élevé. En outre, les bennes destinées aux habitations ne peuvent généralement pas contenir d’appareils électroménagers ou de meubles

location bennes Paris

Étape 3 : Combien de temps ai-je besoin de la benne ?

Les bennes sont disponibles pour différentes durées. Vous pouvez généralement choisir entre une location d’une ou deux semaines pour votre projet de rénovation. Si vous prévoyez de ne jeter que quelques objets, vous n’avez pas besoin que la benne reste très longtemps sur place.

Étape 4 : Où dois-je placer la benne que j’ai louée ?

Votre projet de rénovation terminé va probablement générer plus de déchets que d’habitude, alors vous devrez vous assurer que vous avez un endroit sûr pour la benne. Si vous n’êtes pas sûr de l’endroit où la mettre, ne vous inquiétez pas ! La plupart des entreprises remorqueront votre benne lorsqu’elle sera pleine, alors trouvez un endroit sûr à proximité et demandez si cela est inclus dans votre prix de location.

Etape 5 : Combien coute une benne à la location sur Paris ?

Nous avons déjà écrit un article détaillé sur le prix d’une location de benne, vous trouverez le lien en bas de cet article.

Etape 6 : A qui louer la benne ?

Nous ne serions que trop vous conseiller nos services, c’est notre métier depuis tant d’année. consultez nos avis sur Google pour voir ce que pensent nos clients de nous !

Nos autres articles sur la location de bennes

  • La location de benne, comment ca marche ?
  • Location de Bennes ou Déchetterie : quelle est la meilleure solution ?
  • Combien coute une location de benne à Paris ?

Obtenir un devis rapide et sans engagement