Avec les nombreux chantiers du Grand Paris, des quantités considérables de métaux sont abandonnés. Saviez-vous que vous pouvez gagner jusqu’à 6 euros par kilo en revendant vos objets métalliques ?
City Débarras, ferrailleur chevronné à Paris dispose d’une solution écologique et facile. Nous récupérons et recyclons tous types de ferraille, offrant ainsi une seconde vie à vos chauffages en fonte et câbles en cuivre.
Ne laissez pas vos métaux finir aux encombrants, contactez-nous nous nous venons à vous pour l’enlèvement de vos métaux ferreux ou non ferreux, contre rémunération.
Le prix du kilo de ferraille varie en fonction de plusieurs facteurs, notamment le type de métal, la qualité, et les conditions du marché. Voici un aperçu des prix moyens et des éléments qui influencent ces tarifs.
Fer et Acier : Le fer et l’acier sont les types de ferraille les plus courants et les moins chers. En moyenne, le prix du kilo se situe entre 0,10 et 0,30 euro.
Aluminium : Plus précieux que le fer, l’aluminium se vend entre 0,50 et 1,20 euro le kilo, selon la pureté et l’état.
Cuivre : Très recherché, le cuivre peut atteindre des prix élevés, souvent entre 4 et 6 euros le kilo.
Laiton : Composé de cuivre et de zinc, le laiton se vend généralement entre 2 et 3 euros le kilo.
Acier Inoxydable : Utilisé dans de nombreuses applications industrielles, l’acier inoxydable se négocie entre 1 et 2 euros le kilo.
Les métaux purs, non mélangés avec d’autres matériaux, obtiennent généralement des prix plus élevés. Par exemple, du cuivre non contaminé vaut plus que du cuivre mélangé à d’autres substances.
Le prix des métaux est fortement influencé par les conditions du marché mondial, y compris la demande industrielle et la disponibilité des matériaux. Par exemple, une forte demande dans le secteur de la construction peut augmenter les prix de l’acier et de l’aluminium.
Les prix peuvent varier selon la région. Dans les grandes villes comme Paris, les prix peuvent être plus compétitifs en raison de la forte demande et de la présence de nombreux ferrailleurs.
Les ferrailleurs acceptent une large gamme d’objets métalliques pour le recyclage. Comprendre quels objets sont les plus couramment repris peut vous aider à trier efficacement vos métaux et à maximiser vos profits. Voici une liste des objets que les ferrailleurs reprennent le plus souvent:
118 Rue de Paris, 93800 Épinay-sur-Seine
Ouvert du lundi au samedi de 7h30 à 18 h non-stop
Fermeture le vendredi de 12h30 à 14h
Sur le point de vous débarrasser de vos métaux ou ferrailles ?
En un appel, nos experts passionnés de ferraille sauront vous conseiller et vous accompagner
De plus, nous proposonsdes services de débarras, recyclage, valorisation des déchets et destruction d’archives !
118 Rue de Paris, 93800 Épinay-sur-Seine
Ouvert du lundi au samedi de 7h30 à 18 h non-stop
Fermeture le vendredi de 12h30 à 14h
ADRESSE : CITY DEBARRAS
4 avenue Laurent Cely 92600, Asnières-sur-Seine